Centre canadien de l'agrément

Vision, mission et valeurs

Au Centre canadien de l’agrément, vous pouvez compter sur notre soutien tout au long de votre démarche en vue de mieux desservir votre communauté, reconnaissant les forces particulières de chaque fournisseur de service local, tout en favorisant la qualité à tous les niveaux.

Communauté, qualité, ensemble

Vision du CCA

Des organismes efficaces viennent renforcer des communautés saines et résilientes.

Mission du CCA

Nous apportons excellence et leadership en matière d’agrément en assurant la qualité et l’amélioration continue des services de santé et des services sociaux axés sur la communauté.

Valeurs du CCA 

Apprentissage et amélioration continus :  Par la promotion de l’apprentissage et de l’innovation, nous visons l’excellence et l’innovation; nous reconnaissons et célébrons toutes les étapes majeures qui sont franchies. 

Véritable collaboration :  Nous faisons participer, de manière inclusive, les divers organismes que nous desservons ainsi que les autres parties intéressées du CCA au dialogue servant à définir notre mission, nos objectifs et nos services.

Inclusion et équité : Nous accordons de l’importance aux diverses contributions de nos parties intéressées et nous nous efforçons de promouvoir des environnements inclusifs et d’éliminer les obstacles systémiques à l’équité.

Gérance responsable :  Nous gérons les ressources du CCA conformément à l’éthique et de façon transparente et responsable, afin d’assurer la durabilité.

Responsabilité :  Nous assumons l’entière responsabilité de la qualité de notre travail et de l’accomplissement des résultats escomptés, conformes à nos valeurs.